Rue commerçante piétonne

Première ville à avoir eu une rue commerçante piétonne, Courtrai constitue toujours la ville du shopping par excellence.

Centre commercial K in Kortrijk

Ce centre commercial ouvert en 2010 est l'oeuvre des architectes Robbrecht & Daem. Sur 34.000 m2 de superficie commerciale en plein centre-ville, ils ont réalisé des parkings souterrains et un impressionnant centre commercial. Des événements y sont régulièrement organisés, et tous les magasins sont ouverts jusqu'à 20 heures le vendredi. 

Plus d'infos : K in Kortrijk ou Shop in Kortrijk

Ouvert : Tous les jours de 10 à 19 heures, le vendredi jusque 20 heures, fermé le dimanche (sauf événements)

Ring Shopping Center Kortrijk Noord

Ce centre commercial qui a ouvert ses portes en 1973 à la périphérie de la ville de Courtrai, à la frontière avec Kuurne, propose une superficie commerciale de 35.000 m2. Vous y trouverez de la mode, de la détente, de la décoration, des soins personnels, de l'alimentation, des services et des établissements horeca. Plusieurs grandes chaînes y sont présentes comme Albert Heijn, Hema, C&A, JBC, H&M, Coolcat, Delhaize, Kruitvat...

Plus d'infos : Ring Shopping Kortrijk Noord

Emplacement : Ringlaan 34

Ouvert : Tous les jours de 10 à 19h, le vendredi jusqu'à 19.30h, fermé le dimanch

Super dimanche de shopping

Dimanche 5 mars, c'est la date de démarrage de trois dimanches super shopping de Courtrai. Ce jour, tous les parkings souterrains et de surface de Parko sont gratuits (à l'exception du parking souterrain de K à Courtrai).

Faites preuve par vos tickets des trois dimanches super shopping d'un achat total d'au moins 125€ et recevez un bon d'achat de 40€. Pendant que les enfants s'amusent dans le superbe Kids World de Courtrai, les parents peuvent tranquillement faire du shopping. La ville de Courtrai respire le shopping pour toute la famille! Le même jour, un évènement du festival Spinrag a lieu et il y a aussi 'Courtrai Bestial', une animation magnifique d'animaux dans les rues commerçantes piétonnes.

n!