Shopping

PIÉTONNIER COMMERÇANT

 

Les rues piétonnes du centre-ville alternent grandes chaînes et petites boutiques. Saviez-vous que la Korte Steenstraat fut la première rue commerçante piétonne de Belgique en 1962 ? Voici quelques conseils à l'intention des accros du shopping.

Voici quelques conseils à l'intention des accros du shopping.

CENTRE COMMERCIAL K IN KORTRIJK

 

Ce centre commercial ouvert en 2010 est l'oeuvre des architectes Robbrecht & Daem. Sur 34.000 m2 de superficie commerciale en plein centre-ville, ils ont réalisé des parkings souterrains et un impressionnant centre commercial. Des événements y sont régulièrement organisés, et tous les magasins sont ouverts jusqu'à 20 heures le vendredi. 

Plus d'infos : K in Kortrijk ou Shop in Kortrijk

Ouvert : Tous les jours de 10 à 19 heures, le vendredi jusque 20 heures, fermé le dimanche (sauf événements)

CENTRE COMMERCIAL RING SHOPPING COURTRAI NORD

 

Ce centre commercial qui a ouvert ses portes en 1973 à la périphérie de la ville de Courtrai, à la frontière avec Kuurne, propose une superficie commerciale de 35.000 m2. Vous y trouverez de la mode, de la détente, de la décoration, des soins personnels, de l'alimentation, des services et des établissements horeca. Plusieurs grandes chaînes y sont présentes comme Albert Heijn, Hema, C&A, JBC, H&M, Coolcat, Delhaize, Kruitvat...

Plus d'infos : Ring Shopping Kortrijk Noord

Emplacement : Ringlaan 34

Ouvert : Tous les jours de 10 à 19h, le vendredi jusqu'à 19.30h, fermé le dimanch

 

 

Weergeven