Avec l'allure d'un château

À Courtrai, nous comptons de nombreux châteaux, palais de ville, hôtels particuliers ... Certains établissements de restauration font référence à cette riche période par leur nom ou même en y exploitant une entreprise.

Sentez-vous comme un roi lors d'une visite dans les établissements de restauration suivants.

Hula

De Hula, qui s'appelait autrefois le "Rattenkasteel", est aujourd'hui un restaurant dirigé par le chef Thijs, qui privilégie la fraîcheur, la qualité et le bon. Vous pourrez apprécier des classiques revisités, de nouvelles préparations originales et des tubes en continu. Et surtout, il y a une terrasse spacieuse avec jardin.

 

Emplacement : Wittestraat 2 à Heule

Restaurant Hula -  Des plats délicieux dans un cadre magnifique

 

d'Oude Burcht

Au cœur du centre historique de Courtrai, vous pouvez dîner dans un lieu unique et élégant. L'hôtel d'Oude Burcht est situé sur les vestiges d'un château perdu au XIIIe siècle.

Dans ce cadre rustique, le chef Olivier sert une cuisine moderne et raffinée avec une touche de créativité. Le restaurant dispose d'une terrasse qui peut même être couverte en cas de mauvais temps.

 

Emplacement : Rue O.L.V. 46

Restaurant d'Oude Burcht - Chouchoutage culinaire à Courtrai

't Wit Kasteel

Restaurant confortable dans un château, près de Kortrijk Xpo, près de l'autoroute et près du centre.

La cuisine est française contemporaine et est complétée par des suggestions saisonnières, un menu mensuel et un déjeuner quotidien raffiné. La carte des vins, excellente et variée, mérite une mention spéciale.

Dans le bar-salon, vous pourrez prendre un apéritif ou un digestif agréable. Le château dispose également d'une terrasse d'hiver chauffée et d'une terrasse d'été tendance. Pour les plus petits, il est agréable de séjourner dans le coin enfants intérieur et extérieur (tous les dimanches après-midi, animation pour enfants).

 

Emplacement : Doorniksesteenweg 210

HET WIT KASTEEL

Weergeven